Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les confessions en cuisine des 7 doigts de la main

par celine in paris 14 Décembre 2014, 18:35 spectacle 7 doigts de la main La Cigale

Les confessions en cuisine des 7 doigts de la main

 

Edit 2015: Les 7 doigts de la main sont de retour à Paris, 5 ans après leurs dernières représentations à Paris, ils nous proposent leur spectacle TRACES, 60 représentations à théatre Bobino, du 03 février au 23 Avril 2016 

 

C'est à la cigale que la compagnie québecoise " les 7 doigts de la main" a établi ses quartiers pour un petit mois. 9 acrobates, 3 femmes, 6 hommes nous emmènent dans leur cuisine afin d'y préparer un repas, de partager des confidences et de nous offrir des numéros très variés.

 

Acrobates avant tout mais également danseurs, jongleurs, chanteurs, les artistes commencent le spectacle dès que les spectateurs entrent dans la salle. Si vous êtes placés au niveau du parterre et que vous arrivez tôt, vous avez de fortes chances de monter sur scène pour aider à participer a la confection du repas. C'est ainsi accompagnée de Danika que je suis allée couper un oignon non sans avoir chaussé de superbes lunettes spéciales oignons ( pas très flatteuses mais assez efficaces d'ailleurs).

 

 

Le spectacle se finit dans la farine, le repas est terminé. On a passé un bon moment et on est invité à partager le repas de cette troupe, cosmopolite et fort sympathique.

Petit conseil, prenez des places au balcon, en effet, les 9 artistes étant en permanence tous ensemble sur scène, il s'y passe beaucoup de choses, une vision en hauteur est donc à privilégier.

 

 

 

 

Les 7 doigts de la main

"cuisine et confession" @ La cigale

20h30 (17h le samedi et dimanche) jusqu'au 3 janvier 2015 - ouverture des portes 1h avant le spectacle

tarifs: de 46 à 112 euros

commentaires

Lili 18/12/2014 10:58

J'y suis allée et étais en orchestre mais je ne suis arrivée que 10 minutes avant ;-)

Haut de page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...