Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

See you soon like the moon

par celine in paris 9 Février 2015, 00:23 street art galerie le feuvre ella et Pitr

See you soon like the moon
Trois ans après leur première exposition au titre déjà mystérieux "Celui qui volait les étoiles pour les mettre dans sa soupe", Ella et Pitr sont de retour à la galerie le Feuvre avec " See you like the moon". 
Des œuvres toujours aussi poétiques qui mêlent le gigantesque avec l'infiniment petit. Le couple a travaillé avec de nouvelles matières tel que des feuilles d'or, d'argent, du feutre, du crayon gras... On retrouve des scènes enfantines, poétiques, avec des animaux (beaucoup d'oiseaux) et de petits personnages qui semblent souvent perdus dans ces immenses scènes.
Je suis de nouveau conquise par le travail de Ella et Pitr, je ne peux que vous recommander d'aller voir cette expo avant qu'elle ne se termine (en beauté) dans une petite semaine.

 

 

 

 
Bonus: a l' occasion du dernier week-end de l'expo, le couple stefanois installera  à la galerie un de ses cadres photo et les visiteurs seront amenés à se faire immortaliser le portrait.
 
Bonus 2: Sortie du nouveau livre d'Ella et Pitr intitulé "Baise d'encre" le 12 décembre 2015. Il est disponible sur le site Superbalais, dans des librairies stéphanoises et lyonnaises, ainsi qu'à la galerie Le Feuvre comme premier point de vente parisien.
 
 

See you soon like the moon de Ella et Pitr

Galerie le feuvre

164 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008

gratuit

métro: miromesnil ou st philippe du roule

Pour voir ou sur une carte, cliquez ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires

Babzy 22/02/2015 11:03

Très beau en effet ! :)

UnitedStatesofParis 15/02/2015 21:34

De très belles pièces ! Merci pour le post, j'ai pu rencontrer le couple d'artistes

Haut de page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...