Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'air de famille

par celine in paris 8 Septembre 2015, 00:12 bonne adresse ou manger - ou boire un verre bordeaux

L'air de famille
Une fois n'est pas coutume, je vous amène a bordeaux pour une bonne adresse que nous avons testée lors de notre dernier séjour. 
 
C'est une adresse qui nous avait été chaudement recommandée par des amis a nous et nous en avons poussée la porte un soir de juillet. Peu de tables étaient occupées et nous nous sommes installés près de l'entrée. 
 
La carte est simple, 3 choix d'entrées,  de plats et de desserts, plus une suggestion du jour pour le plat et le dessert. La carte change toutes les semaines pour le déjeuner et tous les mois pour le dîner. 
 
Nous avons opté pour le menu entrée-plat mais finalement nous n'avons pu résister a la tentation de tester les desserts tellement nous avions été emballés par ce que nous avions mangé. Entre la crème de citron-fenouil ou le gaspacho oriental en entrée et le palentin aux pêches ou le takaki de bœuf en plat, nos papilles ont été comblées avec des saveurs généreuses et complémentaires. Le service est attentif et souple. 
 
Nous étions les derniers a sortir du restaurant ce soir là et nous avons pu discuter un peu avec le chef et sa femme. Ce couple de normands s'est installé à bordeaux il y a 5 ans et nous a parlé avec passion de leur aventure bordelaise qui a commencé difficilement mais qui semble avoir trouvé son rythme de croisière. 
 
Une très bonne adresse a qui l'on souhaite une très longue vie et ou l'on ne manquera pas de retourner des que possible pour tester (ou pas) les fameuses tête de veau ou tripes a la mode de Caen. 
 

 

L'air de famille

15 rue Albert Pitres

Bordeaux

 

commentaires

Haut de page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...