Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chercher le garcon

par celine in paris 24 Août 2015, 18:06 expositions temporaires Mac Val

Chercher le garcon

Décidemment, ça va devenir un rituel, ça fait trois fois que je me rends au MAC/VAL, le musée d'art contemporain de la ville de Vitry et à chaque fois, c'est au mois d'aout. Ma première visite date d'il y a 5 ans et j'avais aimé les grands espaces d'exposition du musée, ainsi que son jardin.

 

Cette fois, j'ai pu y découvrir l'exposition "chercher le garçon" une exposition collective d'artistes hommes. Des oeuvres très diverses de plus d'une centaines d'artistes. Il y a en a pour tous les gouts, des sculptures, des reportages, des photos. Le musée propose de découvrir l'exposition sous un angle ludique avec 4 parcours, 2 pour adultes, 2 pour enfants qui mettent l'accent sur certaines oeuvres. 

 

Il y a également, jusqu'au 20 septembre, une exposition intitulée "passagers du grand Paris express", sur le futur métro ligne 15. Les maquettes des futures gares de la ligne 15 sud du métro du grand Paris.

 

 

MAC VAL

Chercher le garçon, jusqu'au 30 aout 2015

Les passagers du grand Paris express, jusqu'au 20 septembre 2015

infos pratiques:

5 euros (mais en ce moment entrée gratuite)

gratuit les 1ers dimanche du mois

ouvert de à 19h (sauf le lundi)

vestiaires, audioguides et parking du musée gratuits

visites guidées
Midi Art Contemporain À 12h30 tous les mardis

Parcours-Visite des Collections À 15h tous les mercredis

Visite Inattendue à Partager À 16h tous les samedis

Visite à Voir en Famille À 16h tous les dimanches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'y suis allée le weekend dernier ! (une première de mon côté).<br /> Je t'avoue que je n'ai pas trop accroché à l'expo, je n'ai pas vraiment compris le fond...<br /> Par contre, j'ai beaucoup aimé le lieu et le jardin !
Répondre

Haut de page