Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Origamis colorés

par celine in paris 30 Mars 2016, 00:14 street art expositions temporaires galerie Mathgoth Mademoiselle Maurice paris 13

Origamis colorés

Mademoiselle Maurice expose en ce moment à la galerie Mathgoth, qui commence à devenir ma galerie préférée car ces derniers temps, la programmation est tout à fait à mon gout.

 

J'ai vu pour la première fois les origamis de cette artiste française de 29 ans lors de la nuit blanche 2014 à la Halle Freyssinet , puis lors de l'édition The brige 2015 du festival La voir est libre et enfin au carrousel du Louvre à l'occasion de la Paris design week.

 

Des tableaux principalement au fond noir et composés d'origamis colorées mais également des oeuvres 100% noir, si on fait exception de la signature de l'artiste, des installations mais également des peintures intitulées "empreintes" composent cette exposition qui se tiendra jusqu'au 09 avril. 

 

 

 

 

Bonus: Au mois de juin, l'artiste réalisera une fresque composées de 15 000 origamis dans le 13ème arrondissement de Paris, j'ai hâte de découvrir ça. Près de 3 semaines de collage sont prévues, l'occasion de voir l'artiste à l'oeuvre.

 

 

 

 

Galerie Mathgoth - Rainbow mutant nation de Mademoiselle Maurice

jusqu'au 27 Février 2016

34, rue Hélène Brion 75013 Paris

Entrée libre

Du mercredi au samedi de 14 à 19 heures

Jeudi, de 11 à 19 heures ou sur rendez-vous

métro: François Mitterrand

 

commentaires

the parisienne 15/04/2016 10:50

cette galerie ne cessera de me surprendre. Ce coin du XIIIème est devenu un vrai repaire de galeries d'art de qualité !

Haut de page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...