Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Team break

par celine in paris 19 Mai 2016, 12:07 A faire Escape game La defense

Team break

19h30, La Défense, ce soir, nous allons découvrir une des nouvelles salles de Team break, spécialiste de l'Escape game. Ce dernier consiste à être enfermé dans une salle pendant 1 heure top chrono et à en sortir en résolvant des énigmes.

 

Le site de la défense, il y en a un autre dans le 9ème, a ouvert il y a quelques mois. Deux salles sont actuellement ouvertes et deux autres sont en préparation. La salle "prison break", actuellement ouverte, que nous avons pu visiter est immense, elle permet d'accueillir jusqu'à 12 joueurs. Le portrait de Michael Scofield, de la série du même nom, au mur et le terrain de jeu que répresente cette prison nous a donné envie mais nous n'étions que quatre. Nous avons donc testé la salle "Magic school".

 

Après nous avoir fait enfiler des capes de magicien, Cashew, notre maître du jeu nous a mené jusque dans la salle ou elle nous a briefées. Elle nous a ensuite abandonnée, enfin pas totalement car elle reste en contact avec nous tout au long des 60 minutes afin de nous guider lorsqu'elle nous sentait un peu perdus.

 

Et c'est parti pour 60 minutes pour sauver le monde en arrêtant Pedro, un mage noir et accessoirement sortir de la pièce dans le temps imparti. De nombreuses énigmes , beaucoup de chance et d'adrénaline plus tard, nous sommes sortis...dans les temps!!! Le monde est sauvé et nous, fiers comme tout d'avoir réussi à sortir à temps comme 60% des participants!

 

C'était ma deuxième expérience d'un escape game, j'avais donc des réflexes et une certaine logique typiques de ce genre de jeux mais malgré tout, chaque aventure est différente. J'ai maintenant bien envie de tester la salle "Prison break" avec une équipe plus importante! A quand la prochaine aventure!?

 

Team Break de la défense

CNIT MOVE, Niveau Jardin, 2 place de La Défense

92 800 Puteaux

Métro: La défense
Il existe également des salles à Lille et à Lyon

commentaires

Haut de page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...