Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * street art

par celine in paris 15 Janvier 2017, 12:00 photo du mois street art C215

Photo du mois * street art

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

Ce mois ci le thème est "Street art". Trop facile me suis je dis, pour une fois, je ne vais pas avoir à me creuser la tête!!!En effet, le street art est une de mes passions depuis que j'ai vécu quelques années à Londres.

Mais en réalité, ça n' a pas été si facile. J'ai commencé par penser à mes photos du street art Londonien et plus particulièrement de Shoreditch, le temple du street art ou alors des nombreuses photos de street art que j'ai pu prendre dans les rues de Paris ou dans les différentes expositions où je me rends le plus assidument possible... (voir l'agenda que j'essaye de tenir à jour le plus régulièrement possible, hum hum...)

C'est finalement une photo d'une oeuvre de C215 que j'ai choisie. Je l'ai prise à Vitry sur Seine lors d'une grande balade que j'ai faite en Aout 2015, quelques jours à peine avant d'accoucher de mini frenchie.

J'aime beaucoup cet artiste français et les rues de Vitry sur Seine regorgent d'oeuvres de cet enfant de la ville.

 

 

Allons voir les découvertes street art des autres participants

A chaque jour sa photo, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, Kellya, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sinuaisons, Sous mon arbre, Sweets Mix, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente, ÔBD.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Ah ouais, j'aime beaucoup aussi :)
Répondre
C
Il est fort cet artiste!!! #fan
L
Un peu de beauté sur la grisaille de la ville, cet artiste a un talent indéniable !
Répondre
C
On ne peut pas lui enlever ça. Pour encore plus de couleurs, c'est du côté de Vitry sur Seine qu'il faut aller se promener!
L
Un peu de beauté sur l
Répondre
P
superbe réalisation
Répondre
B
artiste déjà bien connu, et au delà de vitry sur seine :)
Répondre
C
Au moins jusqu'à Paris ;-) et accessoirement à Londres où j'avais pu voir une de ses expositions il y a quelques années déjà.
C
Tout en couleur avec un regard si triste. Il est très beau ce street art
Répondre
C
Ses portraits sont toujours superbes! J'aime beaucoup.
T
On en oublierait presque la moche porte grise.
Répondre
C
C'est la magie du street art!
D
c'est un magnifique portrait!
Répondre
C
Ravie que ça te plaise :-)
B
Quel beau visage angélique sur cette porte si sombre. Au moins le dessin éclaire de par le talent de l'artiste, la composition et les couleurs cette porte.
Répondre
C
C'est tout simplement beau, hein? :-)
B
ce que j'aime dans le street art c'est que parfois il apporte de la couleur et de la poésie là où on ne l'attend pas, très joli en tout cas!
Répondre
C
Tout à fait! Le street art égaye souvent la ville et personnellement me pousse à de grandes balades pour aller l'admirer!
A
C215 est vraiment un super artiste, et ses portraits sont juste magnifiques
Répondre
C
Je suis également super fan et Vitry est juste un musée à ciel ouvert des oeuvres de l'artiste
D
Mignon :)
Répondre
C
Tout à fait d'accord et encore, tu n'as pas vu ses chats!!
G
Un style bien particulier!
Répondre
C
En effet et je suis fan fan fan!!
O
Un visage d'ange sur une porte blindée ?
Répondre
C
C215 ne choisit pas ses supports au hasard, il doit y avoir un lien ;-)

Haut de page