Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * Sensuel

par celine in paris 15 Mars 2017, 12:00 photo du mois

Photo du mois * Sensuel

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

Ce mois ci le thème est "Sensuel". J'ai de nouveau choisi une oeuvre de street art, car c'est ma source d'inspiration principale. Il s'agit d'une oeuvre de JM Robert que j'aime beaucoup et dont je trouve l'univers en ligne avec le thème de la photo du mois. J'avais hésité avec des oeuvres de Miss Tic ou de Claire street art.

 

Allons voir si la sensualité des autres participants: 

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Kellya, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, Madame Rêve, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Natpiment, Nicky, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pichipichi Japon, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Xoliv', écri'turbulente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Joli !
Répondre
A
Bonjour, j'apprécie beaucoup votre blog. n'hésitez pas à venir visiter le mien. au plaisir
Répondre
B
ahh j'eusse aimé voir du Miss tic mais bon JM robert, c'est pas mal non plus :)
Répondre
C
Ce sera pour la prochaine fois le miss Tic et en attendant, une petite balade dans le 13ème s'impose pour aller voir tout ça en vrai!!
F
Le street art n'est pas souvent glamour, ce portrait avec ses couleurs est tout à fait dans le thème.
Répondre
D
vraiment très beau et parfait pour ce thème!
Répondre
C
Merci, moi aussi j'aime beaucoup
E
Magnifique ! Et un effet de collage ou est-ce toi qui l'as fait sur ta photo ?
Répondre
C
C'est une photo de collage, ce dernier étant collé sur un mur dans la rue.
L
où le street art rejoint la sensualité.<br /> avec le sourire
Répondre
J
Tout bon !
Répondre
C
Merci!
O
Un mixte street-art & sensualité ?<br /> Bien joué !
Répondre
C
Merci! Je ne peux pas m'empêcher de caser un peu de street art dès que je peux!
N
C'est beau!
Répondre
C
N'est ce pas!? Un artiste à découvrir!
A
Bonjour, j'apprécie beaucoup votre blog. n'hésitez pas à venir visiter le mien. au plaisir
Répondre
G
L'oeil brûlant, la pommette haute et la bouche offerte : tout à fait dans le thème! Et c'est beau!
Répondre
C
Merci. Moi aussi je trouve ce portrait très beau

Haut de page