Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Athlètes de C215

par celine in paris 3 Août 2017, 22:23 C215 paris 13 expositions temporaires

Les Athlètes de C215

La mairie du 13 ème arrondissement de Paris propose pour la deuxième fois une exposition de l'artiste Christian Guémy alias C215. Après douce France, dont j'avais vu des oeuvres à la galerie itinerrance et à la galerie municipale de Vitry, C'est une exposition consacrée aux athlètes que propose l'artiste français. 

 

Réparties sur 3 salles, les quelques 70 oeuvres ont été réalisées sur des objets liés aux athlètes, sur des toiles ou sont constituées de photos représentant des oeuvres réalisées dans la rue.

 

Je ne compte plus les expositions de C215 que j'ai vues et j'ai trouvé que celle ci était assez complète. Elle est assez représentative du travail actuel de l'artiste.

 

J'ai beaucoup aimé le jeu de piste organisé en parallèle de l'exposition et qui nous emmène dans les rues du 13ème arrondissement de Paris pour aller à la recherche des oeuvres que l'artiste a disséminé avec générosité!

 

Les Athlètes de C215
Les Athlètes de C215
Les Athlètes de C215
Les Athlètes de C215
Les Athlètes de C215

Athlètes de C215 @ Mairie du 13ème

Entrée libre, jusqu'au 16 septembre 2017

Métro: Place d'Italie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'ai découvert l'artiste au travers de cette exposition cet été, ce fut une belle surprise !
Répondre
C
Est ce que tu as pu faire le jeu de piste en parallèle de l'exposition. Et sinon, n'hésites pas à aller faire un tour du côté de Vitry pour en voir plus!

Haut de page