Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques heures à St Ouen

par celine in paris 11 Février 2018, 22:19 Vie a paris street art St Ouen

Quelques heures à St Ouen

Samedi, nous avons été nous promener du côté de St Ouen. Si le soleil était de retour, il restait encore un peu de neige dont nous avons pu profiter au jardin éphémère (entre la rue Jules Valles et le secteur Paul Bert).

 

Pour diverses raisons, le froid, le soleil déclinant, les enfants qui voulaient leur gouter, nous n'avons eu qu'un petit aperçu de la ville mais voilà 3 raisons qui me donnent envie de retourner là bas aux beaux jours:

 


Tout d'abord, le street art. Si vous suivez ce blog, vous savez que c'est déjà une bonne raison pour moi d'aimer un lieu. Les rues Jules Valles, Paul Bert et le jardin éphémère sont riches en oeuvres. Nous avons pu croiser des oeuvres de RNST, C215, Gregos, Mosko et associés, Jace, Kashink et bien d'autres!

 

 

 

Quelques heures à St Ouen
Quelques heures à St Ouen
Quelques heures à St Ouen
Quelques heures à St Ouen
Quelques heures à St Ouen
Quelques heures à St Ouen
Quelques heures à St Ouen

Ensuite, les célèbres puces dont je n'ai eu qu'un très bref aperçu. Il n'y avait pas foule dans les allées et les commerçants du marché de Paul Bert Serpette n'étaient pas réchauffés. Des tas de neige ornaient le milieu des allées! Mais je me dit que ça doit être sympa quand il fait un peu plus chaud.

Quelques heures à St Ouen
Quelques heures à St Ouen
Quelques heures à St Ouen
Quelques heures à St Ouen

 

Enfin, le mob Hotel St Ouen.

J'avais repéré cette adresse lors de son ouverture, il y a presque un an et puis aux beaux jours c'est sa terrasse où il semblait faire bon de se poser que j'avais eu envie de découvrir et c'est au milieu de l'hiver que j'ai enfin pu m'y rendre. Mais finalement, si nous n'avons pas pu profiter de sa terrasse, encore enneigée, le bar du Mob Hôtel n'a rien à envier à cette dernière.

Déco cosy, feu de cheminée, babyfoot géant, canapé, on y a passé un très bon moment. De plus, le personnel est vraiment attentionné, ce qui ne gâche rien. Je pense faire un article dédié au lieu pour vous montrer plus de photos!

Quelques heures à St Ouen

Mob Hotel

4-6 Rue gambetta, 93400 St Ouen

Métro: Garibaldi

 

 

Et vous, vous connaissez St Ouen?

commentaires

F
J'aime beaucoup le Mob Hotel, par contre je mets un bémol sur les prix un peu abusifs. Mais l'ambiance est vraiment chouette
Répondre
C
J'ai pas trop remarqué pour les prix, en tout cas, en ce qui concerne les boissons, ça s'inscrit dans la tendance parisienne! Je n'ai pas regardé les prix des plats. Ce que j'ai aimé, c'est en effet l'ambiance et l'espace, idéal avec 2 jeunes enfants!
C
Je ne connais ce lieux que de nom mais tes jolies photos me donnent envie d'aller y jeter un coup d'oeil en "vrai" ! Merci pour cette chouette découverte
Répondre
C
Avec plaisir!<br /> A découvrir ou re-découvrir aux beaux jours!
1
Oh même un sticker du Gouzou que j'adore :)<br /> Belle balade, et tes photos des puces de St Ouen me donne envie d'y aller faire un tour bientôt... quand il fera un peu plus chaud pour bien prendre le temps de chiner !<br /> Belle semaine à toi :)
Répondre
C
Oui, c'est toujours un plaisir de tomber sur une de ses oeuvres, aussi petite que ce sticker!!<br /> Une balade à envisager aux beaux jours en effet!<br /> Merci et bonne semaine à toi aussi :-)
S
Les puces, le Mob Hotel... Mes nouveaux repères ! J'ai d'autres adresses à Saint Ouen si tu veux (j'ai publié un article où manger à Saint Ouen) ! La prochaine fois, dis-moi comme ça on viendra vous retrouver.
Répondre
C
J'avais un peu zappé que tu habitais par là bas. Et puis on était avec mon beau-père. Mais une prochaine fois avec plaisir!!<br /> Je vais aller voir ton article!

Haut de page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...