Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kaleidoscope ou le street art au féminin

par celine in paris 22 Janvier 2019, 00:31

Kaleidoscope ou le street art au féminin
L’institut culturel Bernard Magrez propose en ce moment une exposition réunissant les œuvres de 9 artistes féminines de street art. 
Je ne connaissais pas cet institut il y a encore peu mais suite à un post de Nasti qui indiquait qu’il exposait là bas et aux vues de la programmation de Kaléidoscope, j’ai cherché un créneau dans notre emploi du temps bordelais, ce dernier étant toujours bien rempli…
C est un 27 décembre, en soirée qu’on a casé ce créneau et c’est au pas de course, juste avant la fermeture que nous avons découvert le lieu et les deux expos « Kaléidoscope » et « système », l’exposition de Nasti.
 
Malgré cette visite au pas de course, j’ai été ravie de découvrir le lieu, un hôtel particulier du 18ème siècle entouré de jardins à la française. Certes, cela contraste fortement avec l’univers de l’art urbain qui y est présenté mais la scénographie était vraiment très belle. 
 
Des artistes sélectionnées, seules deux m’étaient inconnues, j'ai donc été ravie de retrouver les oeuvres de Koralie, Faith, Fafi, Miss Van, BTOY, YZ et Swoon et j'ai pu découvrir les univers de Rouge et Natalia Rak.
 
Une superbe programmation avec des oeuvres judicieusement choisies dans un super écrin, que demander de plus!
 
Kaleidoscope ou le street art au féminin
Kaleidoscope ou le street art au féminin
Kaleidoscope ou le street art au féminin
Kaleidoscope ou le street art au féminin
Kaleidoscope ou le street art au féminin
Kaleidoscope ou le street art au féminin
Kaleidoscope ou le street art au féminin

Kaléidoscope @ institut culturel Bernard Magrez

jusqu'au 17 Février 2019

Entrée: 8 euro

16 rue de Tivoli, Bordeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page