Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * Village

par celine in paris 15 Juin 2019, 12:00

Photo du mois * Village

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

Ce mois ci le thème est: Village. "celui que chacun de nous aime particulièrement, le village natal, celui où l'on vit, celui des origines familiales, celui où l'on passe ses vacances..."

 

 

J'ai choisi une photo de Cassis où nous avons passé une semaine à la Toussaint et que j'avais beaucoup aimé, avec ses petites rues ombragées, ses maisons colorées et surtout au coeur d'une magnifique région!!

 

Allons découvrir le village des autres participants:

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cocazzz, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Travelparenthesis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
J'avais reconnu ! Un village qu'il vaut mieux fréquenter hors saison, l'été c'est compliqué avec l'affluence des touristes.
Répondre
C
A la toussaint, c'était parfait! Tout comme les calanques où il y avait déjà beaucoup de monde, alors je n'imagine même pas l'été...
E
toc toc c'est moi puis-je entrée à plus
Répondre
C
Avec plaisir, vous êtes la bienvenue!! :-)
S
Cela fait vraiment un magnifique tableau :)
Répondre
C
Merci :-)
E
On dirait le Sud. Belle photo!
Répondre
C
... le temps dure longtemps... ;-) Merci
A
Un village qui sent le sud. La vespa y ajoute un petit côté italien.
Répondre
D
Non seulement le village est beau , mais les alentours sont magnifiques! très jolie photo
Répondre
C
En effet, nous y avons adoré notre séjour à la Toussaint, températures clémentes et paysages magnifiques!!
C
On dirait presque un paysage italien :)
Répondre
G
Une jolie photo romantique! Les oliviers, la vespa, la porte rouge... on sent le sud!
Répondre

Haut de page