Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roa solo show @ Itinerrance galerie

par celine in paris 28 Décembre 2020, 17:38 expositions temporaires Roa galerie itinerrance

Roa solo show @ Itinerrance galerie

Il y a 10 ans, Roa exposait à la galerie itinerrance, mais je m'étais heurtée à une porte close lorsque j'avais essayé d'aller la visiter. j'avais pu assister à une de ses expositions (hypnagogia)  à Londres à la stolen space gallery. 

 

J'ai pu, dix après, me rattraper en allant découvrir "histoire naturelle", le solo show que propose cette même galerie.

On y retrouve les animaux favoris de Roa. L'artiste belge a disposé lapin, bouquetin, oiseaux ou loutre noirs et blancs sur des supports amovibles qui lorsqu'on les bascule révèlent leurs squelettes. 

 

Londres reste la ville où j'ai croisé le plus d oeuvres de Roa, comme son lapin à la Cordy house, et si j'ai aimé ses propositions pour cette nouvelle exposition parisienne, c'est vraiment dans la rue que la bestiaire de l'artiste prend tout son sens!

 

Roa solo show @ Itinerrance galerie
Roa solo show @ Itinerrance galerie
Roa solo show @ Itinerrance galerie
Roa solo show @ Itinerrance galerie
Roa solo show @ Itinerrance galerie
Roa solo show @ Itinerrance galerie
Roa solo show @ Itinerrance galerie

Roa solo show, "histoire naturelle" @ galerie itinerrance

jusqu'en mars 2021

gratuit

24 bis boulevard du général Jean Simon

75013 Paris

Du mardi au samedi de 12h à 19h

Métro / RER C Bibliothèque François Mitterrand ou Tram T3a station avenue de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page