Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Colors festival Paris

par celine in paris 17 Juin 2021, 00:02 street art paris 11 levalet Ardif

Colors festival Paris

Une ancienne école transformée en exposition immersive de street art, c’est ce que propose le Colors festival Paris jusqu’à la fin du mois.

2 étages, 2 ambiances, jaune pour la première, rose pour la deuxième.  Une cinquantaine d'artistes ont peint les murs des différentes pièces, des couloirs, du plafond, des escaliers, bref, du sol au plafond, il y en a pour tous les gouts.

 

Pour ma part, j’avais amené (trainé ?) Mister frenchies et les mini frenchies dans le 11ème arrondissement un dimanche après midi et quand nous sommes arrivés sur l'avenue de la République, nous avons pu que remarquer cette longue file d'attente qui n'augurait rien de bon, et en effet, c'est une heure d'attente qui nous attendait. La foule de la file d'attente, nous l'avons retrouvée dans les différents étages, ce qui m'a un peu gâché mon plaisir.

Et en même temps, j'ai été ravie de me plonger dans l'univers de tous ces d'artistes. Comme souvent, j'ai retrouvé des artistes que je connaissais comme Levalet, Jo di Bona, Moyoshi, ARDIF ou ensemble  réel et ai découvert les oeuvres d'artistes comme Ana Conda ou licéa, 

 

Colors festival Paris
Colors festival Paris
Colors festival Paris
Colors festival Paris
Colors festival Paris
Colors festival Paris
Colors festival Paris
Colors festival Paris

Paris Colors festival

Artistes : Alex Ereska, andrew walas, anna Conda, ARDIF, Bick, Burnex project, Carole B, chloe Kelly Miller, Claks One, Codex urbanus, COMBO, crey 132, Demoisellemm, Diane D2, dugudus, Ensemble Réel, EZK, Fé tavie, Forde 132, HeartCraft, Jo Di Bona, Joko Art, Kaldea, Kekli, l’empreinte Jo V, la dactylo, Levalet, Licéa, Lounys, Ludivine Gabay, Mouarf, Moyoshi, One Mizer, Panet Maequise, Petite Poissone, Philouwer, Piotre, Poulain, Rblbird, Rémi Cierco, Ridler, Riv, Sabrina Beretta, Smak3, Temp Nok, Trassh, Wild Wonder Woman, X-Or. 

jusqu'au 30 juin 2021

du mardi au vendredi de 13h à 18h; le wk à partir de 11h

Tarif adulte: 10 euro

81 avenue de la république, 75011 Paris

Métro: Saint Maur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page