Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les 25, exposition ephémère de street art

par celine in paris 23 Janvier 2022, 11:31 street art

Un ancien hôtel, une reconversion en bar dans lequel Demoisellemm avait été invitée à réaliser des oeuvres sur les murs et qui en a profité pour inviter pas moins de 25 artistes à la rejoindre. Résultats: des oeuvres du sol au plafond, beaucoup de portraits et la femme mise à l'honneur.

Ma visite de samedi après midi m'a permis de prendre un bain de foule, les escaliers sont étroits et l'expo marche bien mais heureusement, point d'attente à l'entrée. Mais elle a surtout été pour moi l'occasion de découvrir de nouveaux artistes comme Sebast 1D, Marquise street art, les poulpeuses ou encore tegmo dont je n'ai pas vu l'oeuvre mais dont j'avais vu le travail dans la rue et dont je connaissais pas l'identité.

 

J'imagine que les oeuvres resteront sur les murs mais c'est surtout pour aller voir les artistes en dédicace qu'il faut se rendre avenue d'Italie le weekend prochain (28-30 janvier). En plus, à côté de chaque oeuvre se trouve un QR code qui renvoie vers la page de l'artiste, ce qui permet de les identifier si vous ne les connaissez pas.

 

Sinon, une grande partie des artistes sont des habitués du spot13 donc si la foule vous rebute ou que vous n'êtes pas dispo le wk prochain, je vous conseille les murs du spot 13, ainsi que ceux de l'escalier du lavomatik qui font partie de mes murs préférés à Paris

les 25, exposition ephémère de street artles 25, exposition ephémère de street art
les 25, exposition ephémère de street art
les 25, exposition ephémère de street art
les 25, exposition ephémère de street artles 25, exposition ephémère de street art

commentaires

Haut de page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...