Quantcast

expositions temporaires

Samedi 10 décembre 2011 6 10 /12 /Déc /2011 12:12

 

En parallèle de l'exposition de inti à la galerie itinerrance, une exposition de groupe d'artistes chiliens a lieu à l'espace itinerrance: cekis, aislap, saile, charqui punk, la robot de madera, maher, aner, hesoe, horate, myre, RDG1, Reks font partie des artistes exposés. L'occasion d'avoir un apercu du street art chilien et de découvrir l'espace itinerrance, un lieu brut de décoffrage dans lequel les oeuvres prennent tout leur sens.

 

 

paraiso urbano, chili graffiti & street art

espace itinerrance

11 rue marie-Andree Lagroua Weil-halle

75013 paris

Métro / RER C Bibliothèque François Mitterrand

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par celine in paris - Publié dans : expositions temporaires - Communauté : Street ART
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 29 novembre 2011 2 29 /11 /Nov /2011 20:20

 

L'exposition sex in the city, habituellement présentée au festival solidays, a posé ses valises sur la place de la bastille pour quelques semaines. L'exposition se divise en plusieurs grandes parties: une partie "éducation"  qui tourne autour de la prévention de la transmission des maladies sexuellement transmissibles ou de la contraception et une partie qui touche aux plaisirs coquins.

 

Je ne pense pas être dans la cible pour tout ce qui est prévention mais ça ne fait jamais de mal de réviser ses classiques. Les volontaires présents sont très accessibles et se lancent avec tact et patience dans des explications aussi diverses que la facon de mettre un preservatif féminin ou comment utiliser tel ou tel sex toy. A visiter pour réviser ou pour emmener quelqu'un que l'on voudrait sensibiliser à l'un ou l'autre des aspects abordés dans l'exposition...


 

sex in the cityà la bastille, venez sans culotte

jusqu'au 04 décembre

- Mercredi, samedi, dimanche de 13h00 à 20h00

- Jeudi, vendredi de 15h00 à 20h0

gratuit

métro: bastille

Par celine in paris - Publié dans : expositions temporaires - Communauté : Humeurs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 22 novembre 2011 2 22 /11 /Nov /2011 20:20

 

Supakitch expose jusqu'à la fin de la semaine à la galerie LJ. L'occasion de découvrir l'univers coloré et surréaliste de l'artiste originaire de Montpellier et maintenant installé à New York avec son amie Koralie. Ce couple d'artistes forment le duo de Metroplastique.

 

 

Edit: Nouvelle exposition du duo SupaKitch à la galerie LJ, "tandem", du 01 décembre 2012 au 12 janvier 2012

 

 

Galerie LJ

12 rue de la commines, ouvert du mardi au samedi de 11h a 19h

metro: republique ou filles du calvaire

gratuit

jusqu'au 26 novembre 2011


Rendez-vous sur Hellocoton !

Par celine in paris - Publié dans : expositions temporaires - Communauté : Street ART
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 20 novembre 2011 7 20 /11 /Nov /2011 17:17

 

JR expose à Paris à la galerie Perrotin. C'est une exposition que j'attendais avec impatience car j'aime beaucoup ce que fait l'artiste français. Sa dernière performance, c'était au centre pompidou, où il avait fait les choses en grand (photos format XXL sur les murs et sur les ascenseurs et surtout photomaton géant).

 

Le vernissage d'"encrages" avait lieu hier rue de Turennes. La galerie se trouve dans une cours et on est tout de suite mis dans l'ambiance avec un énorme oeil qui couvre toute la façade de la galerie. A l'intérieur, ce sont principalement des photos des différents projets de l'artiste qui nous attendent mais également quelques oeuvres en bois qui ont eu ma préférence. On retrouve également le photomaton du centre beaubourg qui délivre des photos au format poster (qui peuvent ensuite être collées dans la rue pour le projet insideout de JR. Autant vous dire qu'en ce jour de vernissage, il avait du succès !! (plus d'une heure d'attente pour se faire tirer le portrait).

 

Le vernissage s'est fini en beauté avec un concert de Massive attack auquel je n'ai pas assisté étant attendue ailleurs mais la vidéo du concert est disponible sur le site de la galerie Perrotin.

 

 

 

"encrage" de JR à la galerie perrotin

jusqu'au 07 janvier 2012

Gratuit

76 rue de turennes, 75003  

Du mardi au samedi de 11h à 19h  

Metro:st sébastien froissart

Pour voir ou sur une carte, cliquez ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par celine in paris - Publié dans : expositions temporaires - Communauté : PHOTOGRAPHIE [100% du thème]
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Présentation

© All rights reserved (text and photo)

Recherche

Free Hit Counter

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés