Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ambiance pastelle

par celine in paris 3 Novembre 2011, 20:20 a voir - a visiter

 

Un samedi après midi, un portail ouvert, les poubelles sont en train d'être sorties , mon regard est immédiatement attiré par un alignement coloré qui contraste avec le ciel bleu de cette belle après midi d'automne. Je rentre en prenant mon air le plus assuré possible et longe cette rangée de petits immeubles. C'est tellement calme et paisible. On se croirait a milles lieux du boulevard Jean Jaures qui se trouve pourtant à deux pas de là...

 

Arrivée au bout, je croise un petit papy a sa fenêtre qui me demande si je suis journaliste. Je lui réponds que non et commence à lui parler. Il m'apprendra que c'est stéphane qui a choisi cette couleur verte (le petit papy n'a pas l'air vraiment convaincu de ce drôle de choix ) mais que depuis ce fameux stephane est parti.. Il m'a aussi appris qu'un appartement dans son immeuble allait se libérer, avis aux amateurs !!


 

Bonus: Et pour continuer la balade dans le quartier, allez voir les fresques street art de la rue de l'ourcq et finissez par une balade le long du bassin de la villette.

 

54 rue hautpoul

Métro: ourcq

pour voir sur une carte, c'est sur la carte des frenchiesinparis

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Tiens c'est marrant j'y suis passée il n'y a pas très longtemps dans la rue d'Hautpoul mais je ne les ai pas vues, c'est côté Buttes Chaumont ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est plutôt côté ourcq mais c'est dans une cour intérieure donc si le portail était fermé, elles ont pu t'échapper!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens, je ne connaissais pas cette partie de la rue d'Hautpoul. Merci pour la découverte.<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page