Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cheeeeese!

par celine in paris 5 Janvier 2012, 12:12 expositions temporaires

 

Étant fan de fromage, quand j'ai vu que la Milk factory proposait une exposition autour du plateau de fromage, j'ai voulu aller voir ce que ça donnait. Et bien, je n'ai pas été déçue: Demandez à des designer de réfléchir autour du plateau de fromage et vous obtiendrez une palette de propositions. Du classique avec des cloches transparentes ou opaques (mon design préféré bizarrement) mais surtout de l'original avec des petits napperons en bois, une boite à rangement ou encore des QR codes.

 

Une exposition originale qui permet de découvrir une petite galerie où on est très bien reçu!

 

 

Design sur un plateau @ milk factory

catalogue de l'expo

5 rue Paul Bert 75011

jusqu'au 14 janvier 2012

gratuit

métro: Faidherbe chaligy

pour voir où, c'est sur la carte des frenchiesinparis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
et moi qui suis toujours à la recherche DU plateau de fromages !!! ni trop petit, ni trop grand, ni trop bas, ni trop haut, ni trop moche ....
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, as trouvé ton bonheur parmi ces prototypes?? (il y en a d'autres, j'ai mis le lien vers le catalogue de l'expo si tu veux)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Dommage que les fromages soient faux.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une galerie, pas une fromagerie!! ;-) Ca pourrait devenir très odorant à la fin de l'expo! remarques, ca ferait une double expérience, sensorielle ET visuelle!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
surprenant mais intéressant.
Répondre
C
<br /> <br /> As tu une préférence pour un de ces plateaux de fromage??<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page