Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Galerie Brugier-Rigail, du street art

par celine in paris 19 Mai 2010, 06:27 street art

Dans la série galerie de street art parisienne, après la lebenson gallery, voici la galerie Brugier-Rigail, idéalement placée dans le marais.

Lorsque j'y suis passée, il n'y avait pas d'exposition d'un artiste spécifique mais un assortiment d'oeuvre d'artistes tel que jef aérosol, speedy graphito, jonone, Mijn Schatje et ses portraits de poupées, william sweetlove et ses statues colorées. 

Collection très diverse mais cette galerie vient s'ajouter à ma liste de galeries proposant du street art et j'y passe quand je vais dans le marais.

 

 

Galerie Brugier-Rigail

48, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie 75004 Paris

Métro : Hôtel de Ville - Saint Paul

La galerie est ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h30 et sur rendez-vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> le street Art dans un musée est ce toujours du street Art ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, il est vrai qu'il serait plus juste de dire exposition d'artistes de street art car le plus important, c'est qu'ils continue à faire de l'art dans la rue ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super post Céline<br /> Bizzz<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yes! une bonne adresse http://flanepourvous.blogspot.com/2010/05/art-galerie-brugier-rigail.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On est d'accord :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page