Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du geocaching autour des oeuvres du cyklop

par celine in paris 4 Juin 2011, 10:23 Vie a paris

 

J'ai découvert il y a peu un projet mixte street art/geocaching et ai tout de suite été emballée. Alors le street art, je suppose que pour les lecteurs habitués de ce blog, je n'ai pas besoin de donner d'explication, pour les autres, la rubrique street art parlera d'elle même. En l'occurence, le street art en question ici est celui du Cyklop dont je vous parlais pas plus tard qu'hier.


Le principe du geocaching? il existe plusieurs sortes d'objets à trouver grâce à des coordonnees GPS et des indices qui vous aident dans votre quête. Si en soit le geocaching peut présenter un interet limité, j'aime le fait que sa pratique nous mène dans des endroits qui présentent en general un interet culturel, esthétique ou historique.

 

Si on combine les deux, ca revient à aller chercher des geocaches à proximité d'oeuvres du cyklop! La première se trouve à coté de la rue Morvan dont les potelets colorées égayent la rue et j'ai profité de ma balade dans le coin pour la trouver et y laisser mon nom!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> J'en avais pas entendu parler, je m'en vais explorer les internets pour en savoir plus :) MErci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Certaines personnes accrochent tout de suite au concept et d'autres pas, moi, j'en fais par phase...c'est une occupation sympa aussi avec des enfants. Tu me diras si tu t'y es mise ou pas...??<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page