Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une soirée sur l'ile de Nantes

par celine in paris 27 Août 2013, 13:13 Voyage

J'avais très envie de découvrir Nantes, j'en avais beaucoup entendue parler et les œuvres d'art exposées dans la rue dans le cadre du voyage à Nantes me faisaient de l'œil. Nous avons profité que la ville se trouve justement entre la Bretagne où nous commencions nos vacances et Bordeaux où nous les avons finies pour nous y arrêter un peu plus de 48h.

Nous avons passé notre première soirée sur l'île de Nantes. Nous sommes arrivés au niveau des machines de l'ile et de son célèbre éléphant vers 18h30. Nous avons juste eu le temps de le voir cracher ses derniers jets d'eau par sa trompe. Nous avons ensuite déambulé sur l'île Beaulieu entre les manèges et les structures mélant architecture moderne et ancienne. Nous avons ensuite marché jusqu'au Hangar à bananes, Quai des Antilles où nous avons pris un verre face au bras de la madeleine de la Loire en regardant le soleil se coucher.

Gros coup de cœur pour les anneaux de Buren que j'avais vu en photo chez Coralie mais qui valent le détour en vrai aussi bien de jour que de nuit. 
 

 

A suivre pour la visite du centre de Nantes et bien plus encore!!

commentaires

Babzy 27/08/2013 14:44

J'aime beacoup Nantes quelle belle ville et tant de choses à voir :)

celine in paris 28/08/2013 08:47



Je découvrais et j'ai beaucoup aimé la ville, j'ai très envie d'y retourner!!



Haut de page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...