Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Illuminations de Noel a Londres, 3

par celine in paris 10 Décembre 2009, 12:22 Londres



Allez une petite derniere série pour la route et parce que je suis en plein dans mes christmas parties et que je suis d'humeur festive! ci dessus, la christmas fun fair de leicester square (jusqu'au 4 janvier 2010) et ci dessous, la rue qui relie picaddily circus et leicester square et ses guirlandes étoilées.



Le fameux sapin de Noel de trafalgar square a été installé et la fontaine de picaddily circus a été recouverte d'une drôle de bulle en plastique (quelqu'un sait pourquoi??)



Enfin pour finir, derrière covent garden, les seven dials, chacune des 7 rues qui partent de la place est ornée d'une grosse boule de Noël que j'aime beaucoup!



Renseignements pratiques:

La plupart des illuminations seront en place jusqu'au 5 ou 6 janvier 2010.

Tout mais absolument tout est ferm
é le 25 décembre mais tout reouvre pour le 26 décembre, jour de l'ouverture des SOLDES. Le 1er janvier, les grandes enseignes seront ouvertes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page