Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INTI de retour à Paris

par celine in paris 30 Octobre 2012, 12:12 street art

 

Comme annoncé dimanche sur la page Facebook de frenchies in Paris,  INTI est en ce moment à Paris où il peint une gigantesque fresque. On retrouve les couleurs chatoyantes si chères à l'artiste chilien. Il est à l'oeuvre depuis vendredi avenue d'Italie et hier, il avait déjà bien avancé. Cependant lorsqu'on regarde ses oeuvres, que ce soit ses fresques dans la rue ou en galerie, on ne peut qu'être frappé par les détails, je ne sais pas si ils seront aussi nombreux sur cette oeuvre XXL mais il faudra que j'y retourne pour la voir terminée.

 

Il a prévu 10 jours pour la finir, vous avez en théorie jusqu'à dimanche 04 novembre pour aller le voir en plein action!

 

 

Edit: Voici une photo de la fresque terminée

 

 

129 avenue d Italie, 75013

métro : maison blanche

pour voir ou sur une carte, c'est sur la carte des frenchiesinparis

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
chouette article et magnifique fresque que je m'étais empressée d'aller photographier après avoir lu ton article. Encore merci !
Répondre
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
B
c'est vraiment sympa à cette échelle :)
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord!!!!!!!! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
décidement, le 13eme est au coeur de l'action street art ! Après Shepard Fairey, maintenant Inti ( que je ne connaissais pas d'ailleurs!) . Et tout ça à 5 minutes de chez moi ! J'y vais demain sans<br /> faute :)Merci pour l'info !
Répondre
C
<br /> <br /> Pour notre plus grand plaisir, le maire du 13ème est très favorable au street art, du coup, on a le droit à de grands noms internationaux et à des oeuvres monumentales, si en plus c'est près de<br /> chez toi (et de chez moi), que demander de plus!!?? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page