Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Isaac cordal @ Nantes

par celine in paris 24 Août 2013, 11:42 Voyage

 

Je connaissais le travail d'Isaac Cordal car l'artiste espagnol avait oeuvré dans les rues de Londres. J'étais donc impatiente de découvrir l'œuvre qu'il avait réalisé place Bouffay à Nantes dans le cadre du voyage à Nantes. C'est 2000 personnages, principalement des hommes, en costume cravate qui errent dans une ville en ruine. De loin, on dirait un bloc de béton, de plus près on s'extasie devant le niveau de détails!!

 

 

L'artiste s'est également approprié le quartier des olivettes. Un véritable jeu de piste pour trouver la trentaine d'oeuvres que l'artiste, coutumié du street art, à disséminé sur les murs du quartier. Tout comme pour la recherche de Space invader, il faut lever les yeux. Malgré toute notre attention nous n'en avons trouvé que 4...mais la balade dans le quartier valait le détour. J'en reparlerai très prochainement.


 

 

Isaac Cordal;  follow the leaders I

dans le cadre du voyage à Nantes

commentaires

100driiine 24/08/2013 23:39

Excellent !! Dis moi, tu sais jusqu'à quand dure l'installation ? Je vais à nantes le 12 octobre...
Merci :)
Bon dimanche, à bientôt :)

celine in paris 28/08/2013 08:48



J'imagine que l'installation se termine avec le voyage à Nantes, donc début septembre. Par contre, les petites figurines dans les rues devraient y être encore! Lucky you, tu y vas pour le
weekend?



Haut de page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...