Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Izia @ Bus palladium

par celine in paris 26 Janvier 2012, 09:09 Vie a paris

 

Izïa donnait mercredi soir un concert privé au bus palladium.  J'avais gagné des places sur twitter et j'ai donc eu la chance d'y assister!

C'est tout de noir vêtue, avec un mini short et un débardeur un peu capricieux qu'elle arrive sur scène entourée de ses 4 musiciens. Elle interprétera avec fougue principalement les chansons de son  nouvel album "so much trouble" et finira par sa chanson phare "let me alone". Dans la salle, j'ai pu apercevoir du beau monde, avec entre autre le papa (Jacques Higelin) et Yarol Poupaud...

 

Je ne connaissais pas spécialement Izia avant d'aller au concert mais j'ai eu le plaisir de découvrir une chanteuse avec une très belle voix, une énergie folle, une bonne humeur et une envie d'être sur scène indéniable et surtout très bien entourée!

 

 

Izia sera en tournée dans toute la france en 2012, pourquoi ne pas prendre un  vol  pour Brest ou Biarritz pour aller l'applaudir

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires

Izia discographie 05/08/2012 18:51

Jolies photos de ce concert.
Izia passe en concert à Toulouse courant octobre.
Même en cas de fin du monde, j'y serais !

celine in paris 07/08/2012 08:55



Merci! Elle a une sacré energie en concert, ca vaut le coup d'aller la voir! (ps: la fin du monde n'est pas prévue avant décembre donc ca devrait aller ;-)



Violette 26/01/2012 10:39

J'ai découvert Izia sur scène, aux Vieilles Charrues en 2010. Je ne connaissais alors qu'une chanson... Un de mes meilleurs souvenirs de concert!

Haut de page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...