Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jana und JS

par celine in paris 27 Février 2011, 20:00 street art

janaetjs

 

Jana et JS ont une actualité très chargée en ce moment aussi bien en galerie que sur les murs de Paris.

 

Ils exposent depuis ce weekend à la galerie itinerrance. On y trouve des tableaux mais également des oeuvres en 3D qui s'inscrivent dans le travail des 2 artistes en mettant encore plus l'accent sur ces immeubles qui peuplent leurs oeuvres.

 

 

 

En extérieur, ils ont recouvert le M.U.R samedi dernier (photo au haut) et ont fait une oeuvre aux dimensions XXL dans le 13ème à deux pas du boulevard Vincent auriol.

Pour ceux qui n'ont pas pu aller au M.U.R voir les artistes faire leur collage en direct, il y a une vidéo!

 

Bonus: Pour ceux qui veulent encore plus, on trouve de nombreuses oeuvres des artistes dans le 13ème entre la place d'italie et la place de rungis. Le festival des lezarts de la bièvre permet aux artistes de faire de ce quartier leur terrain de jeu chaque année au printemps.

 

Edit 2013: Jana et JS exposent à la galerie Openspace pour leur exposition "it doesn't matter who they are" du 19 octobre au 09 novembre 2013. Le vernissage aura lieu le samedi 19 octobre en présence des artistes

 

Jana et JS a la galerie itinerrance

jusqu'au 26 mars 2011

gratuit

7bis, rue R. Goscinny

75013 Paris

Du mercredi au samedi de 14h à 19h (attention, je vous conseille d'appeler avant pour verifier que la galerie est bien ouverte)

Métro / RER C Bibliothèque François Mitterrand

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires

nath 28/02/2011 15:27


Quels immenses collages! Ils habillent joliment les immeubles.


celine in paris 01/03/2011 09:38



J'aime aussi ces oeuvres gigantesques, il y en a beaucoup a Berlin, heureuse que ca arrive un peu plus a paris (des murales existent déjà mais elles commencent à dater)



sheily 27/02/2011 23:16


J'aime tellement leur travail que mes fonds d'écran alternent entre eux et les Space Invaders! Mais ce week-end a été rempli de malheureux contre-temps si bien que je n'étais pas au vernissage et
je n'ai pas pu passer au M.U.R.
En revanche, je compte bien passer à l'expo, voire même investir si les prix sont abordables. Je suis tellement fan de leur travail... Dès qu'il s'agit de ville et d'urbanité, je suis sous le
charme!!


La Parisienne 27/02/2011 22:57


J'aime beaucoup! surtout les oeuvres XXL! ça apporte un peu de couleur au milieu de ces batiments. J'espère que ça restera.


celine in paris 28/02/2011 10:31



Moi aussi j'aime bien! j'imagine que ca va rester vu que ca a été approuvé par la mairie. Le propriétaire de la galerie itinerrance aimerait qu'une oeuvre XXL soit créée pour un grand nombre des
expos que la galerie va organiser, ca serait chouette qu'il puisse avoir une autorisation à chaque fois!



Haut de page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...