Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kid acne @ le MUR

par celine in paris 20 Mars 2012, 09:09 street art

 

Le street artiste Kid Acne était de passage à Paris pour réaliser une oeuvre sur le mur Oberkampf. Ce ne sont pas ses personnages si particuliers ou ses femmes guerrières qu'il a choisi de représenter mais ses fameuses cigarettes, analogie entre l'addiction à la nicotine et au graffiti. Il a commencé la fresque samedi à 10h30 et était en train de la finir lorsque nous sommes passé sur la Place Verte vers 17h. Un beau boulot!

 

L'artiste, originaire du Malawi et maintenant basé à Sheffield est également musicien de hip hop. Je l'avais découvert à Londres et suis bien contente qu'il soit passé dans la capitale pour nous plonger dans son univers que j'aime tant.

 

 

Kid Acne @ le mur

rue oberkampf

Pour voir ou sur une carte, cliquez ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
je redécouvre Paris!! j'adore!
Répondre
C
<br /> <br /> Alors on est deux!! (même si moi ca fait maintenant 2 ans que je rédécouvre la ville lumière pour mon plus grand plaisir!!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un mur qui en a vu d'autres...
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont en effet nombreux à lui être passé dessus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
allez au charbon, sans le charbon ;-)
Répondre
G
Je ne connaissais que ses guerrières et je ne savais pas que c'était lui qui faisait aussi ces cigarettes urbaines. J'en ai appris plus sur lui grâce à toi. Merci pour la découverte !
Répondre

Haut de page