Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la photo du mois "à poil(s)"

par celine in paris 15 Octobre 2010, 12:00 Photos

 

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.


Ce mois-ci, le thème est "A poil(s)".

 

Pour l'occasion, j'ai choisi ce collage photographié sur les murs des bords du canal saint martin a Paris, il y a quelques mois. Il s'agit d'une oeuvre de street art des neozoon, collectif féminin dont j'ai parlé lundi dans le cadre de l'exposition carne pour leurs vaches. Elles utilisent de vieux manteaux de fourrures afin de créer des formes d'animaux et envahissent ainsi les capitales européennes comme Paris ou Berlin. Du street art "a poils"!!

 

 

Allez vite commenter les photos des autres participants:

Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline in Paris, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Cynthia, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François, Mélanie, Célia, Chris, Godnat, Clara, Viviane, Sept Pour le Québec, Christophe, Chouchou, Thib, Genki, 100driiine, Gouli, Danièle, Ludo, Carole, Alice, Céline, Carolette, Claude, Marion et Pépinette

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'aime bien c'est insolite des murs poilus!<br /> <br /> <br />
Répondre
ca change des hommes, femmes et animaux, hein??
T
<br /> Audacieux, à contre-courant, ingénieux... Ta photo confirme que j'adore le street-art !<br /> <br /> <br />
Répondre
merci et ca nous fait un point commun! au cas ou ca ne serait pas évident, je suis aussi fan de street art :-)
L
<br /> Excellent concept<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Original, hein??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore! J'ai bien cherché dans mes photos de mur mais la seule que j'avais etait trop XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, il ne me semble pas avoir de photo xxx dans mes photos de murs... ;-) par contre, la photo que tu as choisi est presque xx ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pas mal ce recyclage!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un collage aux poils ! Kiss T.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi pertinentes et originales tes photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ca me fait bien plaisir ce que tu me dis :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca c´est un street art particulier!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas vu lors de mon dernier passage ! dommage... l'idée est extra, mais je préfère les vaches ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'oeuvre entière était composé de plusieurs chiens et ca rendait bien aussi mais quand je suis passée, elle était déjà assez dégradée (d'ou le gros plan sur un chien) alors que j'ai eu la chance<br /> de passer juste après la réalisation des vaches (qui 2 jours après commencaient déjà à être dégradées...)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je me rappelle des vaches... Pas de rond de gîte dans cet animal là! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Effectivement, très original.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi qui parcours les rues de Paris à la recherche de Street art, c'est la première fois que j'en vois avec des poils. Cela provoque une impression très bizarre...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était une première pour moi aussi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voila une expo qui tombe au poil !!! Très original !! ça me rappelle les livres d'enfants avec de la fourrure à toucher pour les animaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Belle idée pour ce thème. Et quand on est dos au mur, au moins on a plus chaud.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial! Je ne les ai jamais remarqué ceux-là! Ils sont récents?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pris la photo en juin donc, j'ai bien puisé dans mes archives...il ne doit plus rien rester du tout maintenant....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Olivier m'enlève les mots de la bouche... c'est très original. J'en ai pas vu par ici encore... qui sait!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est original comme concept. Surprenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment intéressant, cette façon de penser l'art et de réutiliser la fourrure: en tout cas, ça interpelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah! c'est donc ça! il y a quelque temps j'ai vu cette œuvre, mais tellement détériorée que je ne savais pas à quoi cela ressemblait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais pris cette photo au mois de juin et elle etait déjà pas mal abimée donc il ne doit plus en rester grand chose maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page