Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lu au dos

par celine in paris 7 Janvier 2011, 06:00 expositions temporaires

 

La nouvelle exposition en plein air sur le mur qui longe le marché des enfants rouge s'intitule "lu au dos". Après "moi en exposition" et ses photos glanées sur le net, on se plonge dans des photos en noir et blanc, dans un passé pas si lointain ou on annotait les photos au dos afin de se souvenir ou d'aider nos descendants à se souvenir qui pouvait bien être ce petit garcon déguisé ou cette petite fille aux couettes malicieuses.

 

Une exposition en plein air à voir en passant lors d'une visite dans le marais.

 

 

Bonus: juste a coté se trouve une veritable caverne d'ali baba de photographie noir et blanc, il s'agit de la boutique Images et portraits du photographe Fabien Breuvart. Boutique qui est d'ailleurs à l'origine des expositions qui se trouvent sur le mur.

 

35-37 rue charlot

gratuit

métro: filles du calvaire, art et métier ou temple

pour voir ou sur une carte, cliquez ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires

only photos 12/01/2011 11:02


Le photographe en question est très dynamique. Sa boutique est superbe et il s'y passe toujours quelque chose, autour et dedans ;-)


nath 07/01/2011 22:23


Oui, tu as raison, souvent ces vieilles photos sont annotées... une date, un nom, un évènement parfois. C'est qu'1l y a 4 générations se faire prendre en photo était vraiment exceptionnel!


Babzy 07/01/2011 13:13


vraiment sympa , j'adore les vieilles photos !


celine in paris 08/01/2011 14:28



Si tu passes par Paris et par la rue charlot, entre dans la boutique "image et portraits" juste à coté, la boutique regorge de vieilles photos!



Haut de page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...