Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez mama shelter

par celine in paris 9 Février 2011, 10:00 ou manger - ou boire un verre

Le mama shelter est composé d'un hotel et d'un restaurant. Ouvert depuis un peu plus de 2 ans, l'ensemble a été décoré par le designer philippe starck

J'y ai déjeuné d'une généreuse pizza il y a déjà plus d'un mois et ai trouvé le décor très photogénique. La luminosité y est très basse, les fauteuils confortables, c'est un peu bruyant mais le plaisir des yeux est évident. De plus, la terrasse qui longe la petite ceinture est pleine de promesse pour les beaux jours.


 

 

Bonus: il y a une fresque space invader juste en face du mama shelter

 

Mama shelter, le restaurant

109 rue de bagnolet,75020

métro: porte de bagnolet ou alexandre dumas

bus: 26 qui passe sur la rue des pyrennées

pour voir sur une carte, cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je n'arrête pas d'entendre parler de ce lieu au décor insolite ! Tes photos me donnent encore plus envie d'aller y faire un saut ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, tu me rappelles bien des souvenirs, l'ete, c'est encore mieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'avais mangé en terrasse?<br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi en voyant le space invader en sortant!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon, moi, j'y suis allée une fois, et nous avons été si mal accueillis que je n'y retournerai pas de si tôt ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est dommage ca. Pour nous, l'accueil avait été standard, pas excellent mais pas mauvais non plus. Je comprend toutefois que ca t'ais poussé à rayer cette adresse de ta liste, l'endroit n'étant<br /> pas si exceptionnel que ca pour pouvoir passer au dessus d'un mauvais accueil...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une de mes cantines!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page