Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marché fricote

par celine in paris 3 Décembre 2010, 05:04 Vie a paris

 

Le magazine fricote est apparu dans les kiosques il y a quelques semaines.  "Epicurien urbain", ce magazine, créé par la shoes-up team vient d'ouvrir une petite boutique éphemère. Durant tout le mois de décembre, FRICOTE investit en effet ’Imprimerie Galerie dans le cadre d’un « Marché Fricote », sur une décoration intérieure du collectif d’artistes GOOD FOOD.

 

Le vernissage avait lieu hier soir. Si j'avais déjà assisté à des vernissages à l'imprimerie, je n'avais jamais vu une foule, ni une cohue pareil. Apparemment, l'idée d'un coktail ou plus gratuit était particulièrement attrayante ce soir la. Après une compression en règle dans une queue déchainée, j'ai enfin pu entrer dans le petit espace que constitue l'imprimerie. J'ai pu voir des artoys, les friandises importés des US, les confections du collectif france tricot, des lampes confectrionnées  à partir de tuperwear par le designer Antoine Laymond.

Un vrai plaisir des yeux, moins celui du porte monnaie mais on y trouve de belles idées, ce qui peut être plutôt utile à quelques semaines de Noel!

 

 

Marché Fricote à l'imprimerie

jusqu'au 31 décembre 2010

gratuit

métro: rambuteau ou chatelet


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> J'ai hâte d'y aller surtout pour acheter mes cadeaux de Noël ! ! Merci pour le bon plan !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir! apparemment pour des cadeaux dans le même style, il y a aussi deux boutiques dans paris:<br /> <br /> <br /> - bageltom pour ses sucreries américaines<br /> <br /> <br /> - sam<br /> <br /> <br /> Certains objects seraient cependant moins chers chez fricote!! bon shopping de Noel!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page