Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Monstre d'humanité

par celine in paris 3 Juin 2012, 11:11 Vie a paris

 

Des hommes et des femmes habillés de costumes gris qui se couvrent de boue et de farine, tel est le début de "monstre d'humanité", spectacle de rue de la compagnie n°8. S'en suivent pendant environ une heure des histoires de zombies, de chorégraphie, d'argent, de promotions, d'amour, d'enterrement d'iphone et de fin du monde.

 

C'est toujours intéréssant les spectacle de rue car comme leurs noms l'indiquent, c'est dans la rue, avec un public venu exprès (comme moi) mais aussi des passants  pris malgré eux dans le scénario pour leur plus grand plaisir ou déplaisir, il faut aussi composer avec les aléas de la rue, les bruits, les gens qui veulent intervenir.

C'est aussi rigolo de voir les gens aux terrasses des cafés, qui hier soir étaient bien pleines qui peuvent être perplexes, étonnés, amusés face à ces zombies à qui il arrive des choses vraiment étranges...

 

 

Il y en a un qui ne sera pas venu pour rien ;-)

 

 

 

Monstre d'homanité de la Compagnie n°8

Diverses répresentations dans toute la France dans les semaines qui viennent et à Paris le 18 juin place Gambetta

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires

Vanilla 03/06/2012 16:28

J'aime bien les spectacles de rue
et celui-ci m'aurait bien plus

celine in paris 08/06/2012 13:42



Il y a une séance de rattrapage dans 10 jours place gambetta et sinon, il y a beaucoup de spectacles de rue prévus dans le 13eme ce wk!



Haut de page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...