Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On sait que le printemps est la...(2)

par celine in paris 10 Avril 2011, 09:00 Photos

 

Quand il ne reste plus un centimètre carré de libre place des vosges!


 

La journée d'aujourd'hui s'annonce aussi chaude et ensoleillée que celle d'hier alors profitez bien du soleil. Pour ma part nous avons programmé un pique nique et quelque chose me dit qu'on ne sera pas les seuls...

 

(2) l'année dernière je vous avais montré les bords du canal st martin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Ce week-end, j'ai pu aussi plonger dans la foule parisienne avec un pique-nique aux Buttes Chaumont. J'avoue que là-bas aussi le moindre mètre carré de verdure était pris d'assaut. Mais qu'est-ce<br /> que c'était agréable de pouvoir faire la larve au soleil !! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens moi aussi j'étais au buttes chaumont dimanche!!...avec des centaines d'autres personnes comme tu le dis mais peut etre s'est on croisé! ;-) je confirme, que c'était bon ce soleil!! (malgré<br /> le coup de soleil dans le coup...)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En effet, il y a foule! Je n'ai jamais pique-niquer place des Vosges,j'aime bien la square du vert galant...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La place des vosges n'est pas un de mes lieux de prédilection pour me poser, j'ai découvert un petit parc dans le marais qui est bien plus calme. J'aime aussi beaucoup le square du vert galant<br /> malgré la foule, les couchers de soleil y sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la la ! c'est çà qui est vraiment relou à Paris, c'est que nous manquons d'espaces verts ! alors tout le monde se rue dans les quelques carrés vert dès qu'il fait beau (et moi la première) mais<br /> du coup merci la promiscuité !! pfff dommage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord. C'est dans ces moments la ou Londres me manque car faut pas se leurrer, dès le moindre rayon de soleil, les parcs sont envahis mais ils sont plus grands donc on est moins<br /> compressé...Mais bon, une fois qu'on est posé sur l'herbe au soleil avec des amis, il est souvent facile de faire abstraction de son voisin!! (ou pas...;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ici aussi, tout le monde est dehors ... et c'est trop bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page