Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passage du grand cerf

par celine in paris 20 Novembre 2013, 00:26 a voir - a visiter

 

Le passage du grand cerf se situe non loin de la rue montorgueil, quartier dans lequel je vais souvent diner et pourtant je n'étais jamais tombé dessus. C'est donc un peu par hasard que j'ai découvert ce charmant passage, et c'est d'ailleurs la manière que je préfère!!

Un passage couvert datant de 1825, des petites boutiques, des fleurs, un lieu un peu hors du temps où il fait bon se balader.

 

 

Passage du grand cerf

pour voir ou sur une carte, c'est sur la carte des frenchies in Paris

métro: etienne marcel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je suis tout le temps fourrée dans ce quartier, et pourtant le nom ne me dit rien ... C'est très très bizarre, je vais le chercher !!
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi tu es passée à côté? il est au bout de la rue Stuart où se trouve également un très bon restaurant de ceviche dont je parlerai très bientôt par ici!!<br /> <br /> <br /> <br />
1
Hello,<br /> J'adore vraiment ce passage et les boutiques qui y sont ^^ surtout celle sur la déco du monde :)
Répondre
C
<br /> <br /> Comme figé dans le temps et ça me rappelle les passages couverts à Londres...J'ai beaucoup aimé la boutique papeterie, petite déco (celle dont la chaise rouge orne l'entrée)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page