Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photo du mois * degré

par celine in paris 15 Janvier 2013, 12:00 Photos

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

Ce mois-ci, le thème est degré. Et c'est une vue à 360° que l'on a depuis la terrasse du printemps Haussman. Difficile à montrer en une photo donc si vous voulez voir les autres vues, c'est dans cet article.

 

A quel degré les autres participants ont réussi le challenge pour ce thème pas si facile?

100driiine, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, EloFFort, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Lo, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Maïder, Mamysoren, Mara Bunta , Marion, Marmotte, Mclw, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mimipetitesouris, Misscarone, Mistinguett, N, Nana, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Supalisa, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza, Nadezda. Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
Quelle vue! Je ne connaissais pas ce point de vue sur Paris. Bravo.
Répondre
F
L'avant-plan est magnifique et Paris vu d'en haut, j'aime découvrir tout cela vu par les photos. C'est souvent très étonnant comme celle-ci qui est superbe.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! J'aime aussi beaucoup découvrir les villes vues d'en haut!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime beaucoup les dorures en premier plan des toits et du ciel gris!
Répondre
L
Jolie photo des toits parisiens.
Répondre
T
Je trouve le ciel fantastique ! très belles couleurs !!
Répondre
D
Jolie vue de Paris...
Répondre
G
Une des plus belle vue de Paris, belle terrasse !
Répondre
B
Jolies les dorures... effectivement, il faut plusieurs photos pour atteindre les 360°, mais l'idée est intéressante.
Répondre
O
Ach Parisssss !<br /> (à prononcer avec l'accent allemand !)
Répondre
C
joli panorama<br /> bonne soirée<br /> <br /> sophie
Répondre
S
Ha! Paris! Je la connais cette vue, je l'adore! En fait, j'adore Paris!... Jolie interprétation...
Répondre
B
Une vue qui ne manque pas d'air ! ;)
Répondre
C
Paris peut décidement se décliner sous tous les thèmes et on ne s'en lasse pas
Répondre
N
Comme les autres, j'aurais aimé une photo panoramique ... Mais je ne te jetterai pas la première pierre :p
Répondre
J
c'est une jolie idée !!
Répondre
S
Vue splendide ! à tous les degrés.
Répondre
C
Je connaissais celle des galeries Lafayette, mais je ne savais pas que le Printemps avait aussi sa terrasse!
Répondre
A
Jolie idée, mais une photo panoramique aurait été idéale.
Répondre
E
Joli :). Tu aurais pu tenter de faire une photo panoramique, du coup ;)
Répondre
L
Jolie vue !
Répondre

Haut de page