Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Erreur dans le titre

par celine in paris 19 Février 2014, 09:05 street art RERO backslach gallery

RERO

 

C'est la troisième exposition de l'artiste français RERO que je vois à la galerie backslash. Après Error 404 et le monde de RERO, "Erreur dans le titre" propose de réflechir autour de l’invisible et ses possibilités d’expression : ce que l’on ne voit pas mais qui pourtant existe. Toujours sur deux étages, j'ai trouvé cette nouvelle exposition bien sage, l'artiste qui avait pris possession de la galerie lors de ses précédentes exposition, avec des installations allant de gravats de platre à l'amoncellement de livres est revenu aux basiques avec des oeuvres accrochées au mur.

Le foreword de l'exposition avait l'air plus vivant, avec un sol jonché de coupure de papier, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de le voir. Heureusement il reste les photos!

 

RERO

RERO

RERO

RERO

 

 

backslash galerie

ouvert du mardi au samedi de 11:00 à 19:00 

29 rue Notre-Dame de Nazareth, Paris 3ème.

jusqu'au 29 mars 2014

gratuit

métro: temple ou république

Pour voir ou sur une carte, cliquez ici

commentaires

Un Petit Pois 20/02/2014 21:13

Je ne connais pas trop Rero (hormis son "Dégage" sur un immeuble rue du Chevaleret). Et je n'ai pas accroché à l'expo... comme toi, j'avais vu les photos du vernissage et cela m'avait pas mal
alléché. Déception donc lors de ma visite !

celine in paris 02/03/2014 22:20



On est donc tout à fait d'accord, dommage car les expos précédentes m'avaient bien plues. La prochaine fois, il ne faudra pas louper le foreword!



Haut de page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...