Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour a Paris

par celine in paris 3 Mars 2010, 22:15 Vie a paris



Il y a trois ans et quelques mois, nous quittions paris et l'avenue d'italie pour Londres.



Cette expatriation dans la capitale britannique nous a permis de découvrir une ville aux milles et une choses a faire, a découvrir, et de cette exubérance est ne notre blog frenchies in london.

Notre coeur a balancé mais nous avons décidé de revenir en France et frenchies in london est devenu frenchies in paris..ce petit frère suivra t il les traces de son ainé? paris nous inspirera t elle autant que Londres? affaire a suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> La méga bonne nouvelle la dedans c'est qu'il va bientot avoir de belles photos de C215 je sens, bonne réacclimatation.. suis sure que le printemps arivant ça va aider.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci! J'attend que le vent glacial cesse un peu pour aller faire un tour vers vitry, fief de C215!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Le blog est mort, vive le blog ;-)<br /> <br /> Je bookmarque celui-ci alors.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Welcome back!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca y est l'adresse est dans mon netvibes.<br /> Je souhaite à frenchies in Paris une longue vie pleine de découvertes et de petites trouvailles.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi qui venais de découvrir ton blog suite à diverses recherches pour organiser mon week-end Londonien du mois de Juin .....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espere que tu y trouveras toutes les infos que tu cherches et si jamais tu as des questions, n'hesites pas!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhh un nouveau blog que je vais de suite mettre dans mes liens!!!J´espère que tu continueras celui-ci, je suis impatiente de lire tes nouveaux articles parisiens!!<br /> Et quand on viendra sur Paris on te fera signe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cou cou à nouveau Céline<br /> Je te souhaite une bonne continuation.<br /> Amitiés<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Va y avoir de la competition dans la chasse aux Space Invaders parisiens...!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page