Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ca bouge au 104

par celine in paris 26 Juillet 2011, 16:00 Vie a paris

 

Mais où est passé l'été, entends-je dire tous les jours...Je n'ai pas la réponse mais faute de solution aux problèmes de soleil, je peux essayer de fournir des solutions sur "que faire quand le temps n'est pas au rendez vous". Et une de ces solutions, c'est d'aller faire un tour au 104! Il s'y passe toujours quelque chose! La preuve:


Tous les weekends de juin et de juillet, une scène ouverte a permis (et permettra encore ce weekend) à la grande halle de résonner de sons divers et variés. Pour l'occasion, des bancs et des fauteuils ont été installés. Quand j'y suis passée, un blues man était sur scène et m'a fait passer un bien beau moment. 

 

Un peu plus loin dans le hall, le labyrinthe de michelangelo pistoletto a été réinstallé. Il a pris du galon puisque du sous sol, il est passé à la lumière. Il est gratuit et plaît toujours autant aux petits comme aux grands.

 

 

 

104

scènes ouvertes, de 16h a 19h, jusqu'au 31 juillet 2011

le labyrinthe, à partir de 14h, jusqu'au 04 aout 2011

gratuit

attention, fermé le lundi!!

pour voir ou sur une carte, cliquez ici

métro: crimée ou max dormoy

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires

Xtinette 26/07/2011 22:04


Je suis allée au 104 peu après l'inauguration et il ne se passait rien... je devrais y retourner...


celine in paris 27/07/2011 09:34



Il faut vérifier avant sur leur site quelles sont les animations de prévues mais en général, je suis toujours tombée sur quelque chose (des répets de danse ou théatre...). Et psuis il y a
toujours le café caché, un resto, la librairie et le magasin emmaus. C'est aussi un endroit parfait pour les enfants quand il pleut car ils peuvent courir à leur guise dans ce grand hall (dixit
ma cousine)



Haut de page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...