C'est une rencontre entre deux grands noms du street art que Levis organise en ce moment sur les champs élysées. Le français ANDRE et l'américain Shepard Fairey sont à l'honneur dans le flagship store de la célèbre marque de jeans.
Les deux artistes ont designé des tee-shirt et des vestes en jeans vendus dans la boutique mais ils ont surtout amené des objets qui leur sont chers comme de vieux pochoirs, frame, baskets, bombes...et décoré l'entrée de la boutique, ainsi qu'un petit salon au sous sol.
Jeudi soir, lors de la soirée de lancement de cette deuxième édition de vive les friends, les deux artistes ont pris place derrière les platines pour le plus grand plaisir de mes oreilles (tout à fait mon style de musique!)
ANDRE (gauche) et le DJ Gildas
Shepard Fairey aux platines
Et aujourd'hui, cerise sur le gâteau, un atelier « Do It Yourself » est organisé au cours duquel vous pourrez customiser gratuitement à l’aide des deux artistes des tshirts, des badges et des stickers que vous pourrez dessiner sur un écran tactile.
workshop le samedi 16 juin de 10h à 18h, les artistes seront là de 11h à 13h
76 avenue des champs élysées
Bonus: Shepard Fairey sera cet après midi et demain
rue Jeanne d'arc (à l'intersection de la rue Jeanne d'arc et du boulevard Vincent Auriol, arrêt Nationale, ligne 6) dans le 13eme en train de peindre une gigantesque
fresque
commentaires