Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un (tout) petit peu de Londres à Paris

par celine in paris 6 Septembre 2011, 15:15 expositions temporaires

 

Le bon marché se met a l'heure anglaise! dès que la nouvelle est tombée,  je l'ai notée dans mon agenda et quelques jours après le début de l'expo, j'y suis passée.

L'exposition se répartie sur les différents niveaux du magasin.  Si comme moi,  vous n'êtes pas familier avec les lieux, prenez un plan a l'entrée. Un peu partout dans le magasin, des silhouettes  d'hommes au chapeau melon et au parapluie vous accompagnent. Au sous sol, on trouve un café éphémère  orné de photos géantes de Kate Moss qui était fermé quand je suis passée...ainsi qu'une rétrospective sur la carrière du dandy de la pop, bryan Ferry. 

 

Au 1er, dans la passerelle, ma partie préférée, des photos de Martin Parr qui tournent autour du mariage princier qui a secoué il y a peu le royaume Uni. J'ai beaucoup aimé ces photos qui m'ont immédiatement transporté à Londres.

 

Enfin au 2eme, une boutique avec des babioles mais aussi de la mode, notamment la marque Lucy in disguise de la chanteuse Lilly Allen.

 

 

Mis à part les photos de Martin Parr et les quelques produits fortum and mason qui m'ont véritablement transporté de l'autre coté de la manche, j'ai été un peu décue par l'ensemble mais peut etre que quand on a vécu 3 ans à Londres, il en faut un peu plus pour se sentir chez les british...

 

 

So London

bon marché

gratuit

du lundi au samedi

jusqu'au 15 octobre 2011

métro: sèvres babylone

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Frenchies in paris participe au Golden blog award donc un petit clic, ca me ferait bien plaisir!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> si cela te dit de participer à notre mois anglais sur fais toi la belle http://faistoilabelle.wordpress.com et gagner un carnet de voyage spécial londres, ce billet est parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> peut être as tu été un peu déçue ... mais en tout cas tes photos me donnent terrrrriblement envie de traverser la manche !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, un peu déçue mais faut dire j'avais des attentes tellement grandes.........Pas de voyage en UK de prévu??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je veux une lampe chapeau melon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page