Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

space invaders le plus long

par celine in paris 26 Mai 2010, 06:23 space invaders_Paris

 

Quand j'étais a Londres, le mercredi était souvent synonyme de space invaders. Comme je l'ai écrit quand j'ai écrit au sujet de mon premier space invaders en intérieur, je ne compte pas recencer les space invaders parisiens.Mais lorsque j'en trouve un particulièrement original, mes vieilles habitudes reviennent au galop!


Celui ci (enfin ceux ci) se trouvent juste en face du métro belleville, c'est le plus long de ma collection!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> D'accord avec toi :) Cependant c'est quand même bien cool d'avoir le bouquin...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui tout a fait d'accord, je ne l'ai pas encore mais j'aimerai bien l'avoir! il est sur ma liste de livres a acheter!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Connais tu le bouquin de Space Invader où tu peux retrouver tous les space Invaders de Panam ? Ca t'évitera de tous les recenser mais tu pourras en retrouver bcp...Par contre celui-là n'y est pas.<br /> Il doit être bien récent.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je connais le livre sur les space invaders parisiens mais tout le plaisir dans la chasse aux space invaders est de tomber dessus par hasard (enfin pour moi) et de profiter de cette chasse<br /> pour découvrir de nouveaux quartiers que ce soit de Londres (ou j'ai commencé) ou de Paris.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors voila : je l'ai vu hier apres midi, je me baladais dans le quartier (d'ailleurs je suis pas décu de mes découvertes du moment) et il y avait un max de monde !<br /> donc pas de photo, mais je l'ai vu !<br /> <br /> <br />
Répondre
felicitations, tu as su ouvrir l oeil, et le bon ;-)<br /> le quartier regorge de perles en terme de street art et autres curiosités , il mérite le détour!!
O
<br /> Zut alors! Je descend souvent à cette station et je visualise très bien l'endroit, enfin pas tant que ça, vu que je n'ai jamais fait attention à celui-ci. Quand j'y passe, il y a souvent du monde<br /> assis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a en effet souvent du monde devant mais ca n'a pas empeché mon oeil affuté toujours en mode "recherche space invaders" de le voir ;-) (et puis il est tellement long!!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'en ai cherché, j'en ai trouvé, mais jamais des si grands !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C´est sympa et ornementale cette ligne.<br /> Amitiés<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Incrédibeule celui-ci! Tu sais quoi, à chaque fois que j'en vois un, je pense à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le fait que je collectionnais les space invaders londonien, que je ne me tiens plus quand j'en croise un nouveau et que mon nouvel avatar soit un space invader ne doit pas etre etranger a ca ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui ! impressionnant celui là ! et en plus au ras du sol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le plus long et le plus bas!! et presque pas abimé en plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> waou ! spectaculaire ! Et au sol en plus ! Rare, très rare :))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y en avait quelques un au ras ou du sol a londres mais c'est vrai qu 'a paris, ils ont plus tendance a etre en hauteur!!objectif, en trouver un autre a paris au ras du sol ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ouais, plus c'est imposant et moins on le voit. N'est ce pas Sheily ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca doit etre ca ;-) et puis sa situation geographique (au sol) et elle aussi inhabituelle!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En plud c'est écrit game over à la fin! Quel humour!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Incroyable! Comment ai-je pu le manquer. Je suis passée devant pas plus tard que ce matin! Pour la peine, j'ai presque envie d'y retourner ce soir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a malheureusement souvent des sans abris qui squattent devant ce space invaders, ca pourrait expliquer que tu ne l'ai pas remarqué. Je suis passé de nombreuses fois devant sans oser prendre<br /> de photos mais l'autre jour, personne n'obstruait la vue!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> celui-ci est très impressionnant! je ne l'ai jamais vu! ton blog est très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page