Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

street photography now project #26

par celine in paris 29 Mars 2011, 20:00 street photography now project

Ca fait deux semaines que je sèche sur mon "street photography now project", il y a deux semaines, le thème était "follow the money" de Stephen McLaren et la semaine dernière "Talk to strangers, let them take you to places" de Mark Alor Powell". Cette semaine, l'instruction #26 était "If you're not sure it's a picture, shoot it anyway" de Carolyn Drake qui a photographié l'Asie centrale, l' Ukraine et les USA. Ca ne m'a beaucoup plus inspiré que les semaines précédentes mais je ne pouvais plus sécher plus longtemps...

 

Et l'autre jour, j'étais dans le bus à Jaurès dans le 19eme et j'ai vu cette scène se dérouler en plein milieu de ce rond point si passant. Quelque chose m'a poussé à sortir en hâte mon appareil photo et à la photographier...

 

Pour rappel:

- le principe du projet

- Les autres photos

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ah bhé ça m'intéresse bien ! Je vais essayer alors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une superbe illustration ! c'est une photo qui paraît banale sur d'autres continents, mais là à Paris !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Monisa et bienvenue par ici!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas le Paris glamour des touristes mais c'est une part de la ville des lumières qu'il ne faut pas oublier...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup la photo, elle est très "vraie".<br /> <br /> L'idée du projet me plait beaucoup également, je ne connaissais pas, je vais voir pour m'inscrire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bienvenue par ici Marie-Cécile.<br /> <br /> <br /> Pour le projet, il n'y a pas besoin de s'inscrire, juste avoir un compte flickr et joindre les groupes au fur et a mesure des instructions. Il n'y a pas non plus d'obligation de participer toutes<br /> les semaines...<br /> <br /> <br /> Le projet est chouette mais ca demande beaucoup de temps!<br /> <br /> <br /> Dis moi si tu le fais, je te suivrai sur flickr pour voir des street photos aussies!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page