Une soirée street art

par celine in paris 21 Mars 2012, 20:08 street art

 

Hier soir avait lieu la 2eme édition de StreetKube, une soirée alliant street art (oeuvres et live performance) et musique. Côté toiles, on retrouvait Mosko & Associés, Artiste Ouvrier, le Cyklop, Nassyo, Anis, EZP, DOSBUSTER (Sérigraphies+T-shirts), Zalez, Arnaud Pagès, Alber, Cope2 (Galerie Mathgoth), Silvio Magaglio, Pierre Baltazard, Julien Surdeau, Swing, Choka et surtout une oeuvre XXL de kashink sur un support Qbiq. Côté live, j'ai assisté aux performances de DOSBUSTER et Pierre-Loup Auger.

 

 

La soirée avait lieu au kube, l'occasion pour moi de découvrir ce lieu très sympa qui se trouve au bout d'un ruelle du 18ème. Des cubes de lumière dans la cour au lumière en cascade dans le bar, j'ai beaucoup aimé l'atmosphère. L'endroit abrite également un hôtel mais surtout le ice bar, bar où comme son nom l'indique, on boit son verre dans une atmosphère glacée!! Il était malheureusement fermé hier soir.

 

 

Des oeuvres de qualité, une bonne ambiance, un endroit sympa et en plus, j'étais bien accompagnée, que demander de plus!?

 

Edit 2013: La 3eme édition des soirée Street Kube aura lieu mercredi 24 avril 2013, pour y participer, rendez vous sur la page contact du site val-dan.com en indiquant vos nom, prénom ou pseudo suivi de #streetkube3.

 

 

soirée streetKube organisée par byLouis

gratuit

1-5 passage Ruelle, 75018 Paris,

Métro: la chapelle

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires

Babzy 21/03/2012

T'es toujours au non endroit au bon moment ;) J'aime beaucoup le travail dePierre-Loup Auger que je ne connaissais pas !

sophie 22/03/2012

génial! quand a lieu la prochaine? on aimerait bien voir ça!

Haut de page

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...