Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une belle vue

par celine in paris 5 Mars 2010, 07:13 a voir - a visiter



De retour a paris, comment mieux renouer avec la ville des lumières que de prendre un peu de hauteur. Le blog Paris invisible m'avait donné envie d'aller rendre visite a son
banc préféré et surtout sa vue avec une vue imprenable sur le sacré coeur! La location de ce banc m'a été dévoilée par email et je vous donnerai seulement un indice: belleville!

J'y suis passé vers midi mais apparemment l'endroit vaut le détour au coucher du soleil. Il est calme, il y a un petit bout de verdure sous la forme d'un jardin commun et les petites rues qui se trouvent derrière cette vue sont très mignonnes, j'aurai, je pense, l'occasion d'en reparler.

En attendant, profitons de la vue!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> J'avais même pas remarqué que c'était l'ancien article!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, ces pauvres petits articles qui ont presque un an sont bien tristes car ils ne sont plus lus alors je les remets sur le devant de la scène!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dis-moi, ça ne serait pas le banc de la Butte Bergeyre? Mon ancien chez moi??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu chauffes, je dirais même que tu brûles!! ;-) t'as habité par la bas? chouette le quartier!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je sais pas si c'est la classe mais c'est sympa, d'un coté je voie le sacré coeur, de l'autre la géode, et le périph :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jele voie aussi de chez moi le sacré coeur<br /> vive le 6 eme étage, et c'est vrai que l'été avec le coucher de soleil c'est superbe à admiré<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une vue sur le sacré coeur! c'est la classe ca!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bah moi je suis fan d'Orticanoodles donc je suis pas super objectif ;-)<br /> <br /> je vais poster un article d'ici peu, tu pourras te faire une idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et voilà ! c'est beau PARIS, c'est simple non ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pense que tu as bien resumé, c'est tout simplement beau paris!<br /> <br /> <br />
N
<br /> oui je vais y passer...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors? elle vaut le coup que je traverse tout paris cette expo??<br /> <br /> <br />
V
<br /> Hé hé, je crois connaitre cet endroit ! C'est une autre butte et pas évident de trouver la rue ou l'escalier si on ne connait pas ce mini-quartier. J'ai bon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympa comme vue...tu passes voir Orticanoodles jeudi???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympa comme vue...tu passe voir Orticanoodles jeudi???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci! je ne peux pas jeudi, je suis prise mais j'essayerai d'y passer a l'occasion en espérant ne pas trouver porte close...tu y vas toi?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Welcome back... Navre que nous n'ayons pu nous croiser sur London.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Paris, londres, tout ca c'est pas si loin, on ne sait jamais, nos chemins se croiseront peu etre un jour...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Welcome back in Paris....;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ton retour sur Paris...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres Amelie et belle carte postale de la ville..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comment te dire... C'est ici que j'habite! Dans une des rues! Les initiales de ce lieu sont BB...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Exact! quelle chance d'habiter dans ce quartier si mignon! remarque on est presque voisine car j'habite vraiment pas loin!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Cou cou Céline,<br /> Bienvenue à Paris (comme si j´étais là-bas)<br /> Amitiés<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore l'idée de ce mini jeu de piste, trouver le "secret bench".<br /> Les photos sont fabuleuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhh ca fait rêver avec ce temps là!!!Elles sont très belles tes photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sur que sous un ciel bleu, tout devient magnifique! et merci!<br /> <br /> <br />

Haut de page