Le weekend a été riche en expositions et en déambulations parisiennes.
Côté expo, j'ai commencé par une nocturne à l'exposition Chiharu Shiota vendredi soir, puis un passage à l'exposition 100%, édition III pour finir par le vernissage de l'exposition Venus de Prune Nourry à la galerie Templon (articles à venir).
Côté déambulation, je suis tombée par hasard sur une répétition d'un genre un peu spéciale. Une demi douzaine de dragons chinois qui répétait peut être pour un des défilés du nouvel an chinois qui tombe le 29 Janvier cette année. Le défilé le célébrant aura lieu le dimanche 9/2 dans le 13ème arrondissement de Paris.
Puis, en déambulant dans le quartier saint Germain, j'ai été surprise par ces lampes monumentales créées en partenariat avec Masters of Linen et qui surplombent quelques rues et la fameuse place Fürstenberg.