Trois ans après Pop air, l'exposition gonflée qui avait envahi la grande halle de la villette, une exposition du même genre revient cette fois dans l'écrin du grand Palais.
Des ballons par milliers, des petits, des grands, ceux qu'on peut admirer et surtout ceux avec lesquels on peut jouer. Au délà des ballons, il y a aussi des lumières, des bulles de savons et une gigantesque piscine à balles!!
La scénographie est toujours aussi parfaite et "instagrammable" et malgré la foule de ce samedi après midi, nous avons aimé l'expérience. Seul bémol, la file d'attente pour entrer dans la piscine à balles.
De nombreuses salles, des expériences variées et surtout interactives, mentions spéciales pour les balançoires géantes, la piscine à balles, les balles géantes, et la verrière du grand palais, toujours aussi magnifique!