Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De l'art contemporain au jardin des plantes

par celine in paris 23 Octobre 2012, 09:40 expositions temporaires FIAC art

 

La FIAC s'est terminée dimanche soir mais les oeuvres exposées dans le cadre de l'exposition "hors les murs" restent exposées jusqu'à mi novembre. Après avoir découvert les oeuvres du jardin des tuileries, j'ai profité hier d'une journée presque chaude et ensoleillée pour aller découvrir celles du jardin des plantes.

Petite déception car un certain nombre d'oeuvres se trouvent dans des lieux à accès payant comme la galerie de l'évolution ou la ménagerie et pour les autres, je n'ai pas forcément été conquise.

 

 

1. Loris Ceccini / 2. Guillaume Constantin / 3.Antoine Dorotte/ 4.herman de vries /5. David Nash

 

 

Malgré tout, j'ai vraiment craqué pour l'oeuvre de l'artiste italien Loris Cecchini. Peut être parce qu'elle brille et que sous le soleil inattendu de cette fin octobre, elle se montrait sous son meilleur jour!


 

Pour finir, en cette journée parfaite d'été (?) indien, cette balade au jardin des plantes fut très agréable!

 

 

Fiac Hors les murs @ jardin des plantes

Jardin des plantes

jusqu'au 19 novembre 2012

 métro: Austerlitz

gratuit

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Merci ! il est prévu en effet d'aller voir les oursons :)<br /> <br /> On verra si on ne gèle pas sur place, après on verra ce qui est possible de faire.
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que vous avez aimé les oursons et que vous avez prévu les pulls et les bonnets! bon séjour à Paris!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Merci pour ses précieuses infos.<br /> je vais en parler ai Muec pour voir si ça vaut la peine de faire un détour. Nous serons à Paris le 29/10 et le 6/11. eut-être que d'ici là, je zieuterais d'autres rdv via ton blog. :)
Répondre
C
<br /> <br /> Si  j'étais vous, j'irais plutôt au jardin des tuileries, les oeuvres sont plus sympas. Sinon, les ours berlinois sur le champs de mars ou l'expo de sten & lex à la Madga Danysz gallery<br /> peuvent valoir le détour également!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page