C'est à la bellevilloise que le "paris vegan day" se déroulait hier. Au programme, des stands, des démonstrations de cuisine, des défilés de mode, des dégustations, un brunch dédié à la bellevilloise...Beau succès pour ce salon végétalien, mieux valait être arrivé tôt car en fin d'après midi, l'attente à l'entrée était longue et gelée!
Je ne suis pas végétalienne mais une de mes copines de Londres l'est et c'est avec elle avec j'avais commencé à écumer les restaurants végétariens/végétaliens de Londres comme SAF, Tibits, le 222...Découverte d'une cuisine goutue, variée et diverse, tout n'a pas été à mon goût mais en général, j'ai très bien mangé!
Edit 2013: l'édition 2013 des Paris Vegan days aura lieu ce samedi 12 octobre 2013 aux Docks, cité de la mode et du design