Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * Vent

par celine in paris 15 Juillet 2018, 12:00 Voyage Italie photo du mois Photos

Photo du mois * Vent

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

 

 

Ce mois ci le thème est : Vent. Nous avons passé, il y a quelques semaines, un long weekend au bord du lac de garde et en avons profité pour monter au Monte Baldo où le vent soufflait bien fort. Nous avons bien apprécié cette bise, d'autant qu'il faisait très chaud et que les conditions étaient idéales pour profiter de la magnifique vue. Les parapentes s'en donnaient également à coeur joie!!

 

 

 

 

Allons voir où le vent des autres participants nous emmène: 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Betty, Blogoth67, Bubble gones, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Weeteweete, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Cela doit être sympa à vivre !
Répondre
C
Très belle expérience! Très accessible grâce au téléphérique et de belles rando à faire là haut.
L
Se laisser porter par le vent...<br /> Très joli !
Répondre
C
Ça soufflait fort pour nous aussi mais c'était bien agréable vue la chaleur.<br /> Merci!
E
Quel paysage !
Répondre
C
Tellement beau, un de mes meilleurs souvenirs du weekend!
P
jolie photo et bien vu :)
Répondre
C
Merci!
K
Superbe paysage
Répondre
C
C'était juste magnifique, on est resté là haut trois heures pour une rando qui nous a permis d'admirer le lac en long et en large!
C
Tres jolie
Répondre
C
Merci!
F
Mais quel paysage !!! et la parapente, j'en rêve d'en faire !! Tu en as deja fait toi ?
Répondre
C
Je pense que la vue devait être sublime depuis le parapente mais j'étais bien sur ma montagne ;-) Je n'ai jamais essayé et pour tout dire j'ai un peu peur... Et toi?
P
Très belle photo : calme, reposante et absolument dans le thème. Bravo !
Répondre
C
Merci :-)
D
Superbe photo :)
Répondre
C
Merci :-)
G
Le vent, le vol... de quoi faire des heureux! ... et des photographes!
Répondre
P
Ah le parapente j'y avais songé. Dans la région la Dune du Pyla est un site de prédilection des parapentistes, et on passant devant un jour il y avait matière tellement il y en avait, mais pas facile de s'arrêter pour les prendre en photo !
Répondre

Haut de page