Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un drole de tunnel

par celine in paris 2 Août 2010, 12:25 expositions temporaires

Au beau milieu de la cours intérieure du 104 se trouve une drôle d'installation. De loin, on dirait un gros vers de terre mais la curiosité nous pousse a entrer dans ce drôle de tunnel. "JE, TU, NUS" de Emmanuelle Raynaut est constitué de matière de type "collant polyamide", des vêtements y sont cousus et pendent du plafond. On peut passer le bras dans les manches qui pendent à l'extérieur.

D'après le communiqué de presse, l'artiste tente entre autres d’interroger les frontières poreuses entre l’intérieur et l’extérieur : des corps, des bâtiments, de la ville, des œuvres. Pour moi, ce n'est pas vraiment esthétique mais c'est ludique, j'aime les oeuvres avec lesquelles je peux interagir!


 

je, tu, nus

104

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> je suis sûre que les enfants adorerait se promener dedans , effectivement ludique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les deux fois ou j'y suis passée, c'etait plutot de grands enfants qui se promenaient dedans mais fait croire que c'est fait pour les enfants de 7 a 77 ans!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> ça a l'air plutôt chelou quand même ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bizarre mais attirant en meme temps, on a envie d'entrer dedans et de glisser les bras dans les manches...??!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah oui c'est pas commun ça dit donc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moyennement esthétique mais original en effet!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page